3 août 2018

Choisir La Grand’Métairie l’hôtel de plein air quatre étoiles en Vendée

A 20 km des Sables d’Olonne, dans un lieu appelé Saint Hilaire la Forêt se trouve un camping nommé La Grand’Métairie. C’est une solution d’hébergement haut de gamme avec quatre étoiles comme catégorie. Il reçoit les vacanciers mais aussi les touristes qui viennent visiter ce territoire et tout le département de la Vendée aux Pays de la Loire entre les mois d’avril et septembre. Il prépare des activités mais aussi des animations de toutes les sortes pour ses résidents en fonction de la saison.

Ce que propose cet hôtel de plein air

Comme tout camping vendée 4 étoiles, La Grand’Métairie possède plusieurs équipements et infrastructures haut de gamme. On peut en citer le complexe aquatique avec une partie en intérieure et une autre partie en extérieure, le restaurant qui propose des plats gastronomiques à base de produits du terroir ou encore le bar où on peut boire des jus de fruits et des cocktails frais. Mais les plus exceptionnels parmi les équipements de cet hôtel de plein air ce sont ses hébergements. Ils sont pourvus de tout ce qui est nécessaire pour optimiser le confort des résidents. Ils sont aussi spacieux. Certains sont faits pour les couples, d’autres sont parfaits pour les familles et les groupes d’amis.

Les plus de cet hôtel de plein air

En tant que camping insolite, La Grand’Métairie propose à ses clients et ses clientes des abris hors du commun. En choisissant ces hébergements, on peut vivre des aventures exceptionnelles tout en étant au cœur de la nature. Ces locatifs sont appelés les tentes lodges Freeflower. Ils sont aménagés dans un espace particulier nommé « Les Volaillers ». Pour réserver un de ces hébergements, il faut appeler directement le service clientèle de ce camping 4 étoiles. On peut aussi leur envoyer un message électronique. Il ne faut pas oublier de bien préciser l’hébergement qu’on va prendre.