16 mai 2018

Pourquoi décider de partir à Biscarrosse plage pour les vacances ?

Vous avez envie de partir loin de chez vous dans un lieu tranquille et reposant ? Mais vous n’avez pas envie de quitter l’hexagone ? Optez pour Biscarrosse plage. Cette commune se trouvant dans le nord du département des landes, région Nouvelle Aquitaine fait partie des destinations de vacances les plus intéressantes de cette zone. On y trouve un peu de tout : tous les intérêts d’une ville (commerces, lieux à visiter, lieu pour se divertir etc.), des coins tranquilles, des plages, etc. Mais on peut aussi y choisir un abri selon les envies, les possibilités, les besoins. Le camping L’arbre d’or en est un.

Pourquoi choisir le camping L’arbre d’or ?

Le camping L’arbre d’or est un véritable petit village de vacances. Il bénéficie d’une situation géographique avantageuse. Le lac est à quelques pas de là et le bord de l’océan Atlantique est à quelques minutes à pieds. Dans le camping l’Arbre d’or près de Biscarrosse-plage, on peut profiter de diverses infrastructures comme le parc aquatique, le terrain multisports, l’aire de jeux, le bar ou encore le restaurant. On peut aussi choisir un abri selon ses convenances. L’hôtel de plein air propose des mobiles homes, des chalets et des bungalows toilés de différentes tailles. Si l’on a envie de faire du camping de manière traditionnelle, on n’a qu’à y louer un emplacement nu.

Les activités à faire à partir du camping à Biscarrosse

En s’hébergeant dans ce camping Biscarrosse plage, on peut choisir entre plusieurs activités. On peut s’adonner à des activités nautiques dans le parc nautique du camping, au lac de Biscarrosse ou bien dans l’océan Atlantique. On peut donc faire de la natation, de la pêche, du surf, du ski nautique, du stand up paddle et bien d’autres encore. Les vacanciers et les touristes ont aussi le droit de faire des activités sportives sur le terrain multisports du camping ou en dehors du site de ce parc résidentiel. S’ils ont envie de partir en vadrouille dans toute la zone, ils peuvent louer des vélos dans le camping et visiter la ville, découvrir les villages voisins etc.