camping castellane

Quel est le meilleur camping à Castellane ?

Dans le département des Alpes de Haute Provence, région Provence Alpes Côte d’Azur, il y a une commune célèbre nommée la Castellane. C’est une localité de caractère sise entre montagnes et bord de mer. Elle représente également une destination de vacances particulière pour ceux et celles qui aiment la tranquillité, la nature et les paysages authentiques des Alpes et de l’arrière-pays de la Côte d’Azur. En plus, on y trouve plusieurs types d’hébergements de vacances dont le camping International. Il s’agit d’un hôtel de plein air orné de quatre étoiles qui accueille à bras ouverts les vacanciers et les touristes.

Description du camping

Aménagé dans un parc de quelques hectares au pied des montagnes et à côté des eaux vert émeraude du lac de Castillon, ce parc résidentiel nommé International est un lieu de résidence parfait pour les familles, les groupes d’amis et les couples. Son site fait partie des Gorges du Verdon. Etant une véritable destination de vacances, on y trouve tout ce qui est nécessaire pour passer des séjours de rêve avec les proches. Outre tous les équipements visant à optimiser le confort des résidents, le camping dispose aussi des emplacements nus et des emplacements avec locatifs spacieux, conviviaux et commodes.

Pourquoi opter pour ce camping ?

Le camping Castellane l’International réunit tous les ingrédients qui garantissent un séjour remarquable. On y trouve des abris de haut standing, des infrastructures modernes et accessibles aux personnes à mobilité réduite et des prestations et des services de qualité. En outre, on y propose un programme d’activités varié pour tout le monde. C’est également un point de départ parfait pour visiter l’arrière-pays de la Côte d’Azur, les Gorges du Verdon et les zones littorales. A partir de cet endroit, on peut choisir plusieurs destinations. Si on n’a pas encore d’idées concernant les itinéraires à prendre, on peut demander conseil auprès de l’accueil du camping.