19 juillet 2018

Sunelia Aluna Vacances : un camping en Ardèche

Pour les vacances en Ardèche, on peut séjourner au camping Sunelia Aluna Vacances. Cet hôtel de plein air est orné de cinq étoiles. Il est lové dans un site de 15 hectares au cœur d’une zone naturelle protégée. Le village le plus proche est Vallon pont d’arc. Cet endroit accueille chaque année des touristes étrangers et des vacanciers entre la fin du mois de mars et le début du mois de novembre. Le camping constitue une destination de vacances à part entière puisqu’on y trouve tout : hébergements, équipements et infrastructures pour s’amuser ou encore services divers.

Pourquoi choisir ce camping ?

Sunelia Aluna Vacances n’est pas le seul camping Ardèche qu’on puisse y trouver. Cependant, il a tous les atouts qui doivent attirer les vacanciers qu’ils viennent en couple, en famille ou entre amis. On y trouve notamment des terrains de jeux et de sports pour tout le monde, un restaurant et un bar mais aussi un commerce qui vend différents articles et marchandises générales utiles au quotidien. Mais le principal cœur de ce camping est son grand parc aquatique constitué de plusieurs bassins, de toboggans, de rivières, de cascades, de bains à remous, d’une pataugeoire et d’un solarium. Il dispose aussi d’un espace soin et bien-être avec spa.

Les autres avantages de ce camping

Se loger dans l’un des emplacements de ce camping permet de se trouver à proximité de plusieurs intérêts touristiques de la région. Parmi les éléments qui méritent vraiment d’être visités à partir de camping en ardeche, il y a le pont d’arc. On peut aussi explorer les Gorges de l’Ardèche en faisant du canoë, du kayak, de la spéléologie, du canyoning et des randonnées de toutes les sortes. Diverses autres activités comme le quad, les balades à cheval, le karting ou encore la baignade, la pêche etc. sont aussi faisables dans la zone. Si on a besoin de plus de renseignement, on peut s’informer auprès de l’accueil du camping.