10 juillet 2018

Vacances camping à Costa Brava

La Costa Brava, sur l’incontournable côte catalane, offre une bonne perspective pour des vacances d’été réussies. Son riche patrimoine et la beauté de ses paysages lui confèrent un charme indéniable, tandis que ses plages qui longent le littoral baigné de soleil sont propices à tout un éventail de plaisirs nautiques. Vivez une belle expérience de vacances dans un confort exceptionnel, avec un pied en France et un autre en Espagne, en posant vos valises au charmant camping Cala Llevado *** de la chaîne de campings Sea Green. Cet établissement familial fera en sorte que vous passiez un séjour bien rempli, loin du stress et du tumulte du quotidien, avec une vue imprenable sur la mer.

Découvrir la Costa Brava

La Costa Brava est localisée au nord-est de la Catalogne. Elle fait partie de la province de Gérone et s’étend sur plus 256 kilomètres, cernée par côte Vermeille au nord et par la Costa del Maresme au sud. Caractérisée par son littoral rocheux et morcelé, la Costa Brava attire les visiteurs par sa beauté qui est restée inchangée depuis des lustres. Si l’on associe immédiatement la Costa Brava à ses nombreuses plages, elle est également connue pour ses sites et lieux d’intérêt à visiter tout au long de l’année. Par exemple, c’est à Costa Brava que l’on trouve les petits villages pittoresques de Blanes, de Tossa de Mar, de Cadaqués, de Palafrugell… Les habitants vous accueilleront à bras ouvert et vous inviteront à leurs tables pour savourer leur cuisine. Les amateurs de randonnée se plairont sur le circuit du « Cami de Ronda » qui longe la côte et relie de nombreuses plages superbes. Des sites médiévaux aux vestiges anciens, sans oublier les jolies églises qui ornent les centres villes et les villages, ce joyau catalan vous mène à la découverte d’un patrimoine architectural riche.

Séjour en camping à Costa Brava

Le camping Cala Llevado à Costa Brava de Sea Green a ouvert ses portes en 1959 à 3 km au sud de Tossa de Mar. Cet établissement offre une vue imprenable sur les plus belles criques de la région et vous invite à passer un séjour inoubliable au plus près de la nature, dans un cadre calme et préservé. L’établissement met d’ailleurs l’accent sur la protection de l’environnement et la valorisation du patrimoine naturel et culturel de la région, notamment à travers ses Eco Bungalows.
Cala Llevado propose 70 bungalows en bois pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Ils sont décorés avec soin et disposent d’une salle de bain avec douche italienne et lavabo. Le plus qui fait son charme, ce sont les terrasses surélevées tournées vers la mer sur lesquelles sont installés des transats et des tables d’extérieur. Pour les adeptes du camping caravaning, plus de 300 emplacements bien propres et en pleine nature n’attendent que vous. Une piscine est présente sur place ainsi qu’une table de ping-pong et un terrain de pétanque. Les enfants auront tout l’espace dont ils ont besoin pour jouer et courir dans l’aire de jeux bien sécurisée. Des soirées à thèmes vous plongeront dans une belle ambiance et rendront vos vacances encore plus inoubliables sur la magnifique Costa Brava.