10 août 2020

A faire avant d’acheter un grille pain

Envisagez-vous d’acheter votre premier grille-pain ? Ou remplacer un ancien que vous aimez bien ? Avec tous les choix disponibles aujourd’hui, l’achat d’un grille-pain peut sembler assez écrasant. Avant de choisir votre meilleur grille-pain, il est préférable de bien estimer certaines caractéristiques de l’appareil.

Considérez les propriétés du grille-pain

  • Paramètres masqués : Les paramètres masqués peuvent parfois représenter le nombre de minutes pendant lesquelles le grille-pain fonctionnera avant de sauter, mais ce n’est pas toujours le cas. Ils indiquent une échelle de la façon dont votre pain sera grillé. Cela signifie que plus l’échelle est élevée, plus vous obtiendrez d’options et plus vous pourrez être précis avec le réglage de votre dorage de pain grillé.
  • Fentes à largeur variable : Cela signifie que votre grille-pain s’adaptera mieux aux tranches épaisses et minces. Lorsque vous appuyez sur le levier, un cadre métallique se comprime et s’adapte à vos tranches à mesure qu’il s’abaisse pour vous assurer qu’elles sont grillées uniformément, quelle que soit leur épaisseur. Ceci est utile pour griller aussi quelque chose de plus épais, comme des bagels.
  • Fonction surélevage : Comme son nom l’indique, cela vous permet d’avoir une remontée plus haute qu’ils s’asseyent automatiquement après avoir sauté. Cela signifie que vous pouvez les récupérer sans vous brûler.
  • Ramasse-miettes : Une grande partie des grille-pains sont désormais dotés d’un ramasse-miettes amovible qui est souvent caché autour de la base. Quand vous nettoyer votre grille-pain, il faut commencer toujours par enlever et vider le ramasse-miettes. Cela s’empare de toutes les miettes qui sont tombées lorsque vous grillez.

Trouvez votre guide ici https://grille-pain.eu/

Vérifiez les paramètres standards

  • Décongélation : Ce réglage décongèle et fait griller le pain directement du congélateur. Il dégivrera d’abord le pain, puis passera directement au cycle de grillage. La plupart des grille-pains auront ce réglage.
  • Réchauffer : Conçu pour réchauffer les toasts qui ont refroidi, sans les brunir davantage.
  • Fonctions de grillage supplémentaires : De nombreux grille-pains proposent également des programmes alternatifs si vous souhaitez chauffer plus que du pain. Cela peut aller du bagel au crumpet et même au pain aux fruits. Ce sera différent de votre grillage régulier en ce qu’il est conçu pour convenir au produit en question. Par exemple, les bagels et les crumpets ne seront grillés que d’un côté.

Choses à surveiller

  • Accessoires : Certains grille-pain sont livrés avec des grilles métalliques qui se trouvent sur le dessus et vous permettent de réchauffer des articles comme des petits pains ou des croissants. D’autres, comme le grille-pain Artisan 2 fentes de KitchenAid, peuvent offrir une grille à sandwich qui serre et grille votre sandwich à l’intérieur. Les grille-pains qui proposent des accessoires comme ceux-ci seront également livrés avec un réglage spécifique pour chacun.
  • Garder au chaud : Cela ramènera votre toast dans le toaster et le gardera au chaud jusqu’à ce que vous y soyez prêt. Certains modèles le font automatiquement.
  • Aperçu rapide : Cela vous permet de jeter un œil à la progression de votre toast, si vous craignez qu’il soit déjà là. Cela interrompra généralement le grillage lorsque vous relèverez le levier, qui continuera ensuite une fois que vous l’aurez abaissé à nouveau.
  • Affichage numérique : Certains grille-pain, comme le grille-pain à 2 fentes AEG AT7800-U, ont un affichage numérique pour que vous puissiez voir combien de temps vous devez utiliser un compte à rebours.
  • Grille-pain en verre : Bien que ceux-ci puissent avoir l’air glamour, gardez à l’esprit qu’ils nécessitent beaucoup d’entretien pour rester propres. Le verre devra être poli et l’intérieur devient rapidement salissant, car les miettes sont beaucoup plus évidentes.