2 juillet 2021

Séjour VACAF, le bon plan pour pouvoir partir en vacances dans un camping avec parc aquatique en Vendée

Grâce à l’aide VACAF-AVF, les familles auront l’avantage de bénéficier de vacances à la fois économiques et agréables. Avec l’aide financière proposée par le réseau VACAF, il est possible désormais de profiter à fond de ses vacances en famille même avec un petit budget. Il suffit tout simplement de choisir un établissement agréé par le réseau pour bénéficier de cette réduction de prix.

Vous pensez à passer votre séjour familial dans un beau camping dans la Vendée ? Vous avez choisi une destination formidable, c’est l’une des meilleures pour vivre des vacances de rêves. Le département réserve pour la famille toute une gamme d’activités : pêche, baignade, découvertes, sports nautiques, randonnée, balade en vélo, sans oublier le Puy du Fou qui vous plongera dans l’histoire de la Rome Antique.

D’ailleurs, vous trouverez dans la Vendée un beau camping avec parc aquatique labellisé VACAF qui est le camping Les Biches.

Savoir si on est éligible pour avoir l’aide VACAF

Le but de ce financement est d’aider les familles à partir en vacances à petit prix. L’aide VACAF-AVF est dédiée principalement aux familles à moyen revenu souhaitant emmener leurs enfants dans un beau camping Vendée avec parc aquatique Vacaf. Mais il existe deux autres critères encore si vous avez envie que votre famille soit élue pour profiter de cette aide.

Tout d’abord, ce sont les familles allocataires dotant d’au moins un enfant à charge qui peuvent en bénéficier et l’enfant doit avoir un âge compris entre 3 et 18 ans. Ensuite, si votre famille possède un quotient familial inférieur à 600 euros, vous serez élu.

Ce sont les critères d’éligibilité de base en général, seulement, les conditions d’attribution varient selon le département et votre lieu d’habitation. Afin de savoir quelles sont les conditions d’attribution propres à votre département pour un séjour familial en camping Vendée avec parc aquatique Vacaf, vous devez contacter votre caisse d’allocations familiales.

Le camping Les Biches, un camping VACAF avec parc aquatique en Vendée

Pour votre séjour dans la Vendée, faites le choix du confort et de la qualité de manière à plaire à votre famille. Optez pour le camping Les Biches, il s’agit bien d’un camping VACAF avec parc aquatique, ce qui ravira sûrement vos enfants et agrémentera votre séjour. Le parc est constitué de 4 bassins chauffés et des toboggans aquatiques. Vous trouverez à deux pas du parc, un bar pour vous permettre de se rafraîchir.

C’est au cœur d’une pinède spacieuse de 10 ha que camping Vendée avec parc aquatique Vacaf  les Biches vous réservent son accueil chaleureux.  Son emplacement est véritablement profitable avec les plages à proximité. Diverses animations vous attendent dans ce charmant village de vacances : spectacles, soirées disco, concerts, magies…