23 avril 2020

Bien choisir son rehausseur de chaise

Souvent les parents n’ont aucune idée sur  le rehausseur de chaise parfait et achète au hasard. Par contre, il est sûr que tous les parents ne désirent qu’offrir le meilleur pour ses enfants. Ainsi, vous devez d’abord connaitre quel est le meilleur rehausseur de chaise.

Vous êtes sur le point de choisir le bon rehausseur de chaise, tenez compte des éléments suivants: la sécurité, le nettoyage, la taille et la portabilité et la facilité d’utilisation. Au final,  nous allons vous exposer le siège rehausseur de base Safety 1st – Bleu, un parmi les meilleurs sièges d’appoint.

Facilité d’utilisation

Le temps de repas avec vos enfants peut être assez stressant sans avoir à vous soucier de cogner votre enfant de 1 an dans un harnais de chaise haute trop compliqué. De même, le fait de tenir un bébé dans vos bras pendant que vous essayez d’attacher un drap à une chaise sans succès est également susceptible de vous dissuader d’emmener votre tout-petit manger avec vous. Quel que soit le type de rehausseur de chaise vous décidez d’opter, assurez-vous qu’il est facile à utiliser. Les chaises à accrocher sont plus compliquées car vous devez visser les poignées sur la table pour vous assurer qu’elles sont sûres, et les enveloppes prennent un certain temps pour s’y habituer.

Vous voulez un rehausseur avec un maniement simple ? Consultez le guide comparatif https://rehausseur-de-chaise.eu/ , trouvez un siège avec un design impeccable  muni d’un dossier et d’une assise confortable pour votre enfant.

Sécurité

Assurer la sécurité de votre bébé assis à table est une préoccupation cruciale pour chaque parent. Le rehausseur avec sangles et grands plateaux en plastique peut sembler plus sûr et plus solide, un enfant peut toujours tomber s’il n’est pas attaché en toute sécurité. Lorsque vous utilisez une chaise haute de voyage ou un siège d’appoint, assurez-vous qu’il offre un harnais durable et robuste, et que celui que vous choisissez a suffisamment de soutien pour s’adapter à l’âge de développement de votre bébé.

Nettoyage

Les tissus et les coussins en plastique nettoyables sont les mieux adaptés aux affaires désordonnées des bébés.Et votre chaise de voyage devrait être tout aussi facile à nettoyer. Les sièges d’appoint pliables sont incroyablement faciles à nettoyer et leur conception flexible vous permet d’atteindre toutes les minuscules coutures et plis où les miettes ont tendance à s’accumuler.

Taille et portabilité

La portabilité est la clé pour voyager léger avec un bébé, il est donc préférable de laisser les grandes chaises hautes pliantes à la maison à cette occasion. Cependant, vous devriez regarder au-delà des dimensions de toute chaise haute de voyage et vous concentrer plutôt sur une combinaison de taille, de poids et de portabilité. Bien que les enveloppements soient l’option la plus légère et la plus portable, un rehausseur de chaise compact qui se plie petit et pèse très peu est toujours une bonne alternative. Un crochet qui peut être plié et conservé dans un sac de transport doit également être envisagé, surtout si vous voyagez en voiture ou en transports en commun où le poids est moins problématique.

Siège rehausseur de base Safety 1st – Bleu

Ce siège convient aux enfants de 6 mois à 15 kg, avec harnais de sécurité à trois points pour garder votre enfant en toute sécurité. Des sangles sont incluses pour plus de sécurité, et des pinces en caoutchouc pour plus de stabilité.

L’achat de ce rehausseur de chaise rend heureux en voyant la sangle supplémentaire pour le rendre plus sûr. Il peut désormais se fixer sous et autour du dossier de la chaise. En bonus, son nettoyage est simple.

Il est bon de savoir que les petits sont en sécurité à table, mais comme indiqué dans les instructions, les enfants ne doivent jamais être laissés sans surveillance, même s’ils ont l’air en sécurité et heureux assis dessus.