4 novembre 2021

Bon plan de vacances dans un camping en Vendée en location de tente aménagée

Vous cherchez un bon plan de vacances dans un camping en Vendée en location de tente aménagée ? Les campings labellisés ANCV et VACAF vous invitent  à séjourner dans le cadre privilégié de son espace boisé avec diverses infrastructures, sur lequel s’étendent de grandes et accueillantes parcelles de camping-caravaning, camping Vendée tente aménagée et d’hébergements locatifs variés. Idéal pour passer vos vacances en famille ou en duo, le camping acceptant les chèques vacances ANCV et les bons VACAFS vous permettent de passer des vacances moins chères en tente lodge aménagée.

Utiliser ses chèques vacances dans un camping labellisé ANCV en Vendée pour louer une tente lodge à un tarif réduit

Camping labellisé ANCV, le camping Vendée vous permet d’utiliser vos chèques vacances pour régler votre séjour et les éventuels services disponibles sur place. L’ANCV est un système de redistribution des revenus en usage dans le privé comme dans le public, qui permet au salarié de bénéficier de coupons dont le montant est valorisé par lui-même et par l’employeur.

Vous pouvez donc régler l’intégralité de votre séjour en camping Vendée tente aménagée si vous le souhaitez avec vos chèques vacances, ou simplement en compléter une partie pour réduire votre budget vacances. Un bon moyen de pouvoir profiter des activités à faire dans et autour du camping.

Les chèques vacances permettent désormais de payer des séjours, mais aussi des activités de loisirs et des établissements de restauration. En choisissant un camping labellisé ANCV en Vendée, vous pouvez régler directement votre séjour en tente aménagée, son acompte et son solde, à l’aide de vos chèques vacances, sans limitation de montant. Vous pouvez profiter de vos vacances l’esprit libre, sans penser au budget à prévoir lors de l’installation de votre séjour locatif ou locatif.

Profitez des aides aux vacances de la CAF dans un camping labellisé VACAF pour sa location de tente aménagée en Vendée

Afin de rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, optez par un camping Vendée agréé par le service des allocations familiales VACAF. Il s’agit d’une aide financière accordée par la caisse d’allocations familiales.

Ainsi, les bons VACAF permet aux familles bénéficiaires de partir en vacances et d’organiser un séjour pas cher. Obtenez le confort à petit prix, à vous de choisir la formule qui vous convient : emplacement de camping Vendée tente aménagée, appartement meublé ou location de mobil home. La tente aménagée est le parfait compromis entre camping traditionnel et mobil-home.  Si vous avez envie de partir mais que vous avez un budget serré, le camping VACAF est le bon plan pour vos vacances !

A votre disposition : la location de tente aménagée comme la location de mobil home pour tous les budgets ainsi que des emplacements nature ou premium pour toutes les familles. Vous pouvez profiter de vos chèques CAF ou VACAF au sein du camping.