9 juin 2022

Les vacances, c’est quand on veut dans un camping ouvert toute l’année dans les Vosges !

Découvrez l’un des plus beaux paysages naturels de France le temps d’un séjour ou d’un weekend dans les Vosges quelle que soit la saison. Choisissez un camping ouvert toute l année Vosges pour une escapade romantique, un séjour détente en famille ou en couple. Voici une liste des établissements de qualité qui accueillent les vacanciers toute l’année.

Le camping les Albères

Le camping les Albères vous accueille à Argelès-sur-Mer, au cœur du village de Laroque des Albères, à moins de 10 kilomètres des plages de la Méditerranée. Le parc aquatique avec piscine chauffée incite à la détente. Vous pouvez vous baigner en toute saison. Sur place, vous bénéficiez d’une connexion wifi, d’un restaurant, d’une supérette et d’un bar. L’établissement propose une location de mobil homes confortables pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. La plupart disposent d’une terrasse, d’un jacuzzi privatif et de 4 chambres. Ce camping ouvert toute l année Vosges propose la location de vélos et de barbecue.

Le camping Domaine des Bans

Le camping Domaine des Bans 4 étoiles vous accueille à Corcieux, aux portes de l’Alsace, à proximité de la célèbre Vallée des Lacs. Cet établissement, membre de la chaîne Ciela Village. Il met à la disposition des vacanciers des hébergements incluant des gîtes et des mobil homes confortables et très bien équipés, qui sont répartis dans son domaine de 33 hectares. Venez vous détendre au cœur du parc aquatique comprenant une rivière de nage à contre-courant, des bains à bulles et des toboggans. Profitez des équipements sportifs et de loisirs du camping, ainsi que le restaurant et la connexion wifi. Ce camping ouvert toute l année Vosges compte un terrain de beach-volley, un terrain de tennis, de bibliothèque, de billard et baby-foot, de salle de jeux. En saison, l’établissement organise des animations, comme les karaokés, les soirées dansantes et les spectacles.

Le camping de Champe

Le camping de Champe 5 étoiles est membre de la chaîne Sunêlia. Il est installé au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges, la commune de Bussang. L’établissement propose un grand choix d’hébergements et des emplacements traditionnels. Optez pour la location de chalet ou de mobil home pour 4 à 9 personnes. Le grand espace aquatique ravira les amoureux de la baignade avec sa piscine extérieure et son spa. Ce camping ouvert toute l année Vosges compte également un restaurant.