16 avril 2019

Des vacances en camping à Saumur

Si vous recherchez l’originalité, le confort et la convivialité durant les vacances, vous êtes les bienvenus au camping Les Nobis d’Anjou en Maine-et-Loire, précisément à 15 km de Saumur. C’est un hôtel plein air 4 étoiles qui vous accueille d’avril jusqu’en fin septembre, avec les meilleurs services d’hébergements et connexes pour vous ravir autant que ceux qui y ont déjà trouvé satisfaction.

Pourquoi camper à Saumur ?

Déjà que Saumur est localisée dans la région naturelle du Saumurois, elle est également située dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine. Lors de votre séjour au camping Saumur Les Nobis d’Anjou, prenez le temps de découvrir l’essentiel de la ville même si les jeux et animations du domaine vont certainement vous occuper. Cette sous-préfecture de Maine-et-Maine est d’une richesse naturelle et historique remarquable avec le château de Saumur notamment, sans parler des longues galeries souterraines qui sont utilisées en grande partie par les entreprises productrices de vins. D’ailleurs, les célèbres vins de Saumur participent à ériger la notoriété de Maine-et-Loire en matière de viticulture.

mobil-home Saumur

Les atouts du camping Les Nobis d’Anjou

Il faut dire que le charme du camping Les Nobis d’Anjou réside en grande partie dans son cadre agrémenté de végétation qui rappelle les traits évidents du département de Maine et Loire. Situé à proximité de Saumur, ce camping 4 étoiles est un point de départ idéal pour partir à la découverte de cette magnifique commune. En effet, établi sur un vaste terrain de 3ha, cet établissement à taille humaine vous propose des services en tout genre pour agrémenter votre quotidien dont le restaurant, les locations diverses, etc. Pour votre confort, vous pouvez choisir entre différents types de location de vacances : bungalow toilés, mobil-homes luxueux, cabanes lodges et tentes Coco Sweet. Chacun de ces locatifs dispose d’équipements modernes et vous permet de profiter d’un cadre extraordinaire au cœur de la nature. Si vous aimez particulièrement camper à la traditionnelle, 69 emplacements vous attendent sur place. En termes de loisirs, vos vacances seront bien loin de l’ennui car sans parler des animations en tout genre, le camping a prévu plusieurs infrastructures à cet effet : parc aquatique, terrains multisports…