25 mars 2019

L’Oasis du Verdon, un camping avec piscine dans les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon vous offre un panorama somptueux de long en large des grosses falaises. Du lac de Castillon à la Croix de la Mission en passant par les différentes activités sportives, vous découvrirez des endroits préservés et magnifiques. Le décor y est somptueux avec une faune et une flore exceptionnelles. En randonnée pédestre ou en canyoning, vous apprécierez la beauté d’une nature encore sauvage et des canyons propices à des découvertes inégalées. Pour passer un séjour riche en émotion, réservez votre hébergement dans le camping avec piscine dans les Gorges du Verdon : L’Oasis du Verdon et partez à l’aventure dans la région.

camping avec piscine Verdon

Les prestations proposées par le camping

Situé non loin des Gorges du Verdon, dans le Parc Naturel Régional, le camping L’Oasis du Verdon vous propose un grand choix de locations de vacances. Entre mobil-home, chalet et hébergement original, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire. Que vous soyez entre amis, en solo, en amoureux ou en famille, le camping propose des hébergements pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Choisissez ainsi l’aménagement voulu en une, deux ou trois chambres. La grande majorité de ces locatifs sont dotés de coin salon et de cuisine ainsi que de salle de bain avec WC séparés. Vous profiterez aussi de moments de convivialité en plein air sur la terrasse couverte où vous disposerez d’un petit salon de jardin. Si vous préférez arriver sur place en caravane, vous pouvez louer un des nombreux emplacements situés au cœur d’une pinède sur les rives du lac Saint-Laurent du Verdon. De plus, le camping vous laisse passer vos vacances avec votre animal de compagnie.
Au sein du camping, vous pouvez en outre participer aux différentes activités animées par des équipes professionnelles. Les enfants bénéficient de leur propre club où ils peuvent échanger et s’amuser de manière bien encadrée. Les plus grands apprécieront les activités sportives en pratiquant le canoë ou le ski. Vous avez aussi l’opportunité de rouler en VTT ou en vélo sans oublier les randonnées dans les coins féériques de la ville. Vous pouvez aussi y effectuer la pêche ou encore la pétanque. Profitez aussi des soirées dansantes pour vous divertir et faire de votre séjour un instant gravé dans les mémoires. Bien sûr, un restaurant concocte pour vous des plats savoureux à déguster sur place ou à emporter. De plus, vous pouvez vous ravitailler dans des commerces. Pour des moments de détente, passez dans le bar et café non loin de votre location de vacances.

Un camping avec piscine dans les Gorges du Verdon

Le camping vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre reposant. Sur place, vous aurez l’occasion de profiter de sa grande piscine durant les saisons chaudes de l’été. Vous bénéficierez en fait d’un véritable parc aquatique adapté aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Pour cela, la piscine est chauffée à 28° et à côté, une pataugeoire est mise en place pour les tout-petits. Diverses activités ludiques sont aussi organisées autour de la piscine pour la plus grande joie de tout un chacun : séance d’aquagym, fitness… Pendant que les enfants s’amusent dans la piscine, profitez du soleil pour bronzer sur les transats disposés autour. Dans ce camping avec piscine dans les Gorges du Verdon, vous passerez à coup sûr de pur moment de farniente.