3 octobre 2019

Top 3 des campings proposant un prix abordable à Saint Jean de Luz

La vérité des prix est un facteur dominant  dans l’élaboration d’un voyage entre amis ou en famille. D’ailleurs, afin de profiter au mieux des vacances et de ses activités, il est conseillé aux voyageurs d’opter pour les choix les plus économiques possible. A l’instar, songer à  l’orientation des décisions d’hébergement sur les campings les moins chères méritent une réflexion. Effectivement, cela diminuerait  les dépenses mais  permettrait  aussi  d’allouer l’excès déduit à d’autre fins. Ainsi, dans le cadre d’un éventuel passage  à Saint Jean de Luz, dans le département du Pyrénées-Atlantiques, voici une liste du top 3 des campings qui proposent les prix  les plus abordables.

Le camping Merko Lacarra

Situé en bordure de la mer, Merko Lacarra est un camping pas cher Saint Jean de Luz. Suivant une base d’un groupe de 4 à 6  personnes, la nuit est estimée  de 17 à 45 euros selon le type de logement choisi. Cependant, elle  peut varier de 51 à 117 euros selon la saison. En plus, le jour d’arrivée et de départ doit être le Samedi. Entre autre, le camping propose aux voyageurs des prestations et services à 3 étoiles, avec lesquels ils peuvent passer d’agréable séjour de vacances. D’ailleurs, côté équipement, il met en avant des petits déjeuners, aires de jeux ou encore de sport nautique.

Le camping Maya

Il s’agit d’un camping à 2 étoiles où les voyageurs peuvent passer la semaine à partir de 250 euros jusqu’à 580 euros selon la saison et avec un nombre maximum  de 4 personnes le mobil-home. En ces sommes sont déjà compris la télévision, la taxe de séjour ainsi que les frais de réservation. Entre autre, à part la mer à proximité, le camping propose aux vacanciers : un terrain de pétanque, une salle de télévision, une salle à ping-pong et une aire de jeux pour les petits. En plus de ceux-là, se promener le long du sentier littoral est possible. Enfin, faire des petites courses l’est tout autant car la grande surface se trouve à seulement 2km du camp.

Le camping Chibau Berria

Un camping à 2 étoiles, Chibau Berria offre des  loisirs  tels que : table de ping-pong, terrain de pétanque, randonnée pédestre, vélodyssée et la pêche. Pour ce qui est du tarif, elle varie selon la saison mais reste abordable. En effet, pour une enfant de moins de 12 ans, le tarif est de 2, 50 à 4 euros. Tandis que pour une personne de plus de 13ans, il est de 4,80 à 6,80 euros. Par conséquent, y compris les tarifs d’électricité et animal domestique, à partir de 31,50 euros, deux personnes peuvent largement profiter de leur séjour à Saint Jean de Luz pendant une semaine. En cela se comptent aussi les sanitaires avec eau chaude et la laverie avec lequel les voyageurs peuvent garder leur linge propre. De plus, à part le wifi gratuit, le camping propose de la viennoiserie locale chaque matin pendant les vacances d’été.