Le château gonflable est un jouet préféré de tous les enfants. En raison de leur popularité auprès des enfants et des adultes, vous les trouverez partout dans les centres commerciaux, les parcs, les restaurants et les maisons. Les planificateurs d’événements comprennent l’importance de ce lot de divertissements (château gonflable), ils en font donc la partie de chaque événement, que ce soit une fête d’anniversaire, une fête de naissance, un événement de collecte de fonds, une journée de plaisir scolaire, un festival de rue ou une foire d’église, pour fournir un service sans escale divertissement pour les enfants.
Envisagez-vous de louer un château gonflable pour votre fête ou événement? Ou envisagez-vous d’offrir à votre enfant un château gonflable super divertissant lors de sa journée ou une réalisation spéciale? Alors, c’est une superbe idée. Il convient de noter qu’il existe des sociétés de location de château gonflable ou des vendeurs qui vous fournissent un château gonflable et un manuel d’instructions sur la façon de l’installer et des instructions de sécurité, mais n’envoient personne qui installera le château gonflable pour vous. Nous présentons ci-dessous les étapes simples pour installer un château gonflable pour vous aider à mieux comprendre le processus de mise en place d’un château gonflable écrit dans le manuel d’instructions que vous a fourni la société de location ou vendeur de château gonflable.
Étape 1
La toute première étape consiste à trouver l’endroit le plus approprié pour la mise en place d’un château gonflable. Prenez le temps de consulter le guide comparatif https://chateau-gonflable.eu/ pour trouver le meilleur château gonflable qui convient à la taille de votre jardin.
Lors de la sélection de son emplacement, assurez-vous qu’il s’agit de la zone la plus plate du jardin, du sol ou de la surface. Vous devez également vous assurer que l’endroit est parfait pour la taille du château gonflable. En dehors de cela, vous devez également avoir l’assurance qu’il est exempt de pierres, de bâtons, de chien et d’objets tranchants.
Si vous ne trouvez pas une surface uniforme pour installer un château gonflable dans le jardin ou le sol, ne vous inquiétez pas. Il est à noter que vous pouvez installer des châteaux gonflables sur une surface cahoteuse. Non seulement cela, vous pouvez également le mettre sur des surfaces de gravier et de béton. Mais pour installer un château gonflable sur du gravier cahoteux et des surfaces en béton, vous devez placer un tapis de sol en dessous. Le tapis de sol le protégera de tout dommage et saleté.
Étape 2
Une fois l’endroit sélectionné, déroulez et dépliez-le maintenant en gardant en vue les côtés avant et arrière. Maintenant, écartez autant que possible les deux côtés du château gonflable.
Étape 3
La troisième étape consiste à fixer le ventilateur à l’un des tubes ou ports d’entrée. Vous pouvez trouver le tube d’entrée à l’arrière du château gonflable. Vous devez également fermer toutes les fermetures à glissière / petits tubes / tubes de dégonflage (à l’arrière du château gonflable) à l’aide d’une sangle / corde élastique. Maintenant, déroulez complètement le câble d’extension afin qu’il ne surchauffe pas. Gardez-le éloigné du passage piéton afin que les gens ne trébuchent pas dessus. (Utilisez toujours une extension lourde pour gonfler le château gonflable).
Étape 4
Branchez le câble de soufflerie du château gonflable dans le cordon d’extension. Branchez ensuite la rallonge dans la source d’alimentation. Maintenant, allumez le ventilateur pour laisser le château se gonfler. Lorsque qu’il est gonflé, assurez-vous qu’il n’y a pas d’enfants dessus.
Etape 5
Lorsque vous souhaitez dégonfler le château, éteignez le ventilateur, sinon continuez à le faire fonctionner en continu. Assurez-vous que l’air ne sort pas d’un petit tube. Éloignez les enfants du ventilateur et des fils électriques.
Il convient de noter que vous devez ancrer le château gonflable lorsque vous l’installez à l’extérieur. Lorsque le château gonflable est ancré, il ne se déplace pas en raison du vent et des sauts des enfants.