12 octobre 2018

Camper en bord de lac en Dordogne

Pour une immersion au cœur de la nature, la Dordogne est un excellent choix de destination. Et encore plus pour les amateurs de camping. Avec des hôtels plein air nichés en pleine nature et situés au bord de l’eau comme le Domaine du Lac, les amoureux du grand air seront bien servis. Ce camping familial et convivial, classé 3 étoiles, jouit d’un emplacement privilégié en plein cœur d’un bel environnement naturel, sur les rives d’un lac de pêche privé, près de Sarlat, en Périgord Noir. Il offre un cadre idéal pour se ressourcer mais aussi pour vivre des vacances les pieds dans l’eau en famille, en groupes, en amoureux ou même seul. D’autant que le camping propose un large choix d’hébergements pour tous. Vous pouvez en plus bénéficier de certains services pratiques et divertissements qui ne manqueront pas de vous séduire.

Les bonnes raisons pour séjourner au Domaine du Lac, camping en Dordogne

Outre son emplacement géographique privilégié, à Plazac, près de la célèbre ville de Sarlat et des fameuses grottes de Lascaux, le camping en Dordogne le Domaine du Lac vous fait profiter d’un certains nombres d’avantages si vous y poser vos bagages. Ainsi, tout au long de vos vacances, vous séjournerez dans des hébergements tout confort, vous profiterez d’équipements tels que la piscine et le terrain de beach volley et vous vous adonnerez à un tas de loisirs aquatiques : pêche, baignades et autres.

mobil-home dordogne

Le confort des hébergements haut de gamme

Du côté hébergements, le Domaine du Lac vous permettra de séjourner dans des mobil-homes spacieux et confortables à souhait, équipés de tous les équipements nécessaires. Ils vous offrent tout le confort des hébergements haut de gamme tout en étant situés sur des parcelles verdoyantes et ombragées. Vous pourrez également louer des chalets et gites également équipées et ayant différentes capacités. Les puristes du camping y trouveront aussi de grands emplacements, sur des terrains calmes et ombragés pour faire du caravaning. Tente, camping-car et caravane y sont les bienvenus. Vous aurez bien sûr accès à toutes les commodités sur place.

Les équipements du camping

Le Domaine du Lac est un camping très bien équipé côté loisirs. Un parcours mini golf est par exemple aménagé dans le domaine ainsi qu’un terrain de beach volley et une aire de jeux. Vous trouverez également des terrains multi sport, un ping-pong et une piscine chauffée avec pataugeoire. Vous pourrez vous prélasser sur les transats au bord du parc aquatique en admirant la belle campagne environnante pendant que les enfants s’amusent en toute liberté ou bien vous pouvez vous amuser ensemble dans l’eau ou en profitant des équipements ludiques et du grand espace.
Des loisirs nautiques et des animations pour tous les goûts
Les loisirs aquatiques sont indissociables aux vacances au Domaine du Lac, Dordogne. En effet, en plus de la piscine, le lac de pêche permet aussi de s’adonner à diverses activités sur l’eau. Les passionnés de pêche pourront titiller les carpes, tanches, black-bass et les goujons. Vous pouvez aussi tester le canoë kayak, le stand up paddle, les structures gonflables sur le lac… sans oublier les baignades, le farniente sur les berges du lac et les jeux sur la plage. Le Domaine du Lac organise des animations pour petits et grands, et propose aussi un club enfant en haute saison pour agrémenter vos vacances.