13 septembre 2019

Trouver un camping avec parc aquatique en Ardèche

Partir en vacances, c’est avant tout espérer passer des moments mémorables en famille, entre amis ou en amoureux via des activités variées dont l’incontournable reste la baignade.<!–more–> Pour un séjour en Ardèche, vous pouvez très bien assouvir votre passion pour la nage, la détente sous le soleil, les jeux aqualudiques en réservant un séjour dans l’un des établissements camping Ardeche parc aquatique de plein air 5 étoiles Ciela Village.

Se trouvant à Villeneuve de Berg, l’une des villes les plus paisibles de l’Ardèche, à quelques minutes des Gorges et de l’incroyable Pont d’Arc, le camping Le Pommier***** sera ravi de vous accueillir dans un cadre prestigieux où vous attend un superbe parc aquatique. Grâce à son étonnante structure, ce dernier est fait pour tous les âges, aussi idéal pour se distraire en famille, se relaxer à deux ou s’éclater entre amis.

Les joies de la baignade au camping Le Pommier

Le camping Le Pommier***** est le rendez-vous des amoureux de l’eau. Ici, on ne se prive ni de la natation ni des jeux nautiques grâce aux nombreux bassins et structures aqualudiques qu’intègrent son parc aquatique. La piscine sportive chauffée peut accueillir les plus athlétiques des nageurs pour quelques longueurs matinales tandis que la grande piscine Tropicana et la piscine Aventure, elles, feront la joie des familles.

Laissez vos enfants s’amuser tranquillement avec le clown et le serpent qui crachent de l’eau dans la pataugeoire pendant que vous profitez d’une relaxation dans le bain à remous ou peaufiniez votre bronzette au soleil sur les transats. Vous pouvez aussi varier les sensations en prenant le fascinant bateau pirate avec ses seaux d’eau basculants et ses canons à eau ou faire quelques glissades sur les immenses toboggans.

Une fois que tout le monde en ait assez de gambader dans l’eau pour la journée, vous pouvez par la suite vous offrir une bonne glace au glacier du camping ou commander des plats rapides dans son snack, à manger sur place ou à emporter.

Des activités captivantes aux Gorges de l’Ardèche et dans ses environs

Les Gorges de l’Ardèche est le théâtre d’une multitude d’activités. Natation, sports nautiques, spéléologie, randonnées pédestres, excursions, escalade… font partie des choses à faire sur place et aux alentours. Au cours de votre séjour dans ce camping Ardeche parc aquatique, explorez ce site fascinant et laissez-vous tenter par ces différents loisirs attrayants que vous offrent les lieux.

Si vous restez plus longtemps dans le terroir, vous avez aussi l’opportunité de visiter quelques-uns des célèbres villages de l’Ardèche et de ses maisons en pierre à l’instar de Balazuc, de Chauzon, de Labeaume… ou pourquoi pas la ville de Villeneuve de Berg qui se trouve à seulement deux pas de l’établissement. Une occasion pour faire mille et une découvertes tout en appréciant la gastronomie locale dans l’un de ses restaurants ou auberges et d’assister aux festivités qui ont lieu à cette période de l’année.