16 mai 2019

Domaine de la palme, un camping près du Port Leucate

Vous voulez vous échapper et changer d’air pour les vacances ? Partir en camping à Port Leucate est une excellente idée. D’abord, parce que Port-Leucate est l’une des plus belles stations balnéaires de l’Aude, baignée par la méditerranée et située aux pieds du Canigou en Languedoc Roussillon. Ensuite, car la station jouit d’un climat ensoleillé et déroule des kilomètres de plages de sable blanc pour profiter pleinement de vos vacances. Enfin, le site est entouré par de nombreux sites que vous pourrez découvrir en famille : du village de Port-Leucate au mont Canigou, en passant par le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise, Perpignan, Narbonne, les villages et châteaux du Pays des Cathares et bien autres encore. La Palme, camping Port Leucate sera ravi de vous y accueillir.

mobil-home leucate

Les atouts du camping

Niché dans le village de la Palme, au cœur des Corbières, le domaine de la Palme est un camping à Leucate idéal pour passer des vacances en famille, entre amis, en amoureux ou encore en camping traditionnel. Il se trouve à mi-chemin du Port La Nouvelle et du Port Leucate. Ce camping 3 étoiles a l’avantage d’être situé au cœur d’un bel environnement naturel et à seulement 5 minutes de la plage de Leucate. Il possède aussi son propre étang naturel, accentuant le dépaysement. Au-delà de son cadre et de son emplacement en bord de mer, les propriétaires et l’équipe de ce camping vous réservent un accueil chaleureux et convivial. Et pour passer vos nuits, vous avez droit à des mobil-homes et des cottages réunissant tout le confort (comprenant une terrasse, un jardin, un système de climatisation, télévision, etc.), des Cottages Premium au confort inégalé mais aussi à des tentes bivouac sur pilotis, hébergements insolites pour des vacances plus originales. Pour les amoureux de camping traditionnel, la Palme propose aussi des emplacements aménagés spécialement pour l’accueil de vos tentes, camping-cars et caravanes avec tous les éléments indispensables à votre confort. Chaque hébergement est ainsi équipé de manière à assurer votre bien-être. Un cadre idyllique, une ambiance sereine et calme, un très grand nombre de services et d’activités, tout est pensé pour vous faire oublier le train-train du quotidien.

Des services de prestige dédiés à tous

Le domaine de La Palme propose toute une multitude de services qui sont destinés à faciliter et à agrémenter le séjour de tous les vacanciers. Vous aurez donc tout ce qu’il vous faut à seulement quelques pas de votre hébergement vous évitant des fréquents va-et-vient au village ou dans les villes environnantes. Cet hôtel de plein air dispose notamment d’une laverie, d’un dépôt de pain et viennoiseries, d’un snack, d’une buvette, d’une connexion wifi… Il loue également divers types d’équipements. Pour ce qui est des passe-temps, si vous aimez bouger ou êtes de grands fans de sports, vous pourrez par exemple louer des vélos pour faire de belles randonnées à travers les paysages ensoleillés du Languedoc Roussillon, vous amuser sur les aires de jeux, les terrains de sports, prendre part aux animations du camping, etc. Au sein du camping, ce ne sont définitivement pas les loisirs, ni les infrastructures qui manquent. Le camping est heureux de mettre à votre disposition sa piscine chauffée, qui pourra vous accueillir en toute saison. Des jeux aquatiques attendent les enfants. Grâce aux jeux et activités qui sont organisés à leurs attentions tous les jours, les touts petits n’auront pas le temps s’ennuyer. Pendant ce temps, les parents pourront s’installer au bord de la piscine pour profiter du soleil, de l’eau clémente… Pour encore plus de détente, un espace hydromassant est intégré au parc aquatique pour les adultes.