13 mai 2019

Les meilleurs campings à Biscarrosse

Nous avons sélectionnés quatre des meilleurs campings pour découvrir Biscarrosse, dans les Landes. Ces trois sites ont en commun leur proximité avec l’océan, ce qui permet de profiter de nombreuses activités maritimes ou tout simplement de la beauté de la plage. Le séjour dans les campings permet en même temps de profiter du lac le plus proche.

Le camping Bimbo

Le camping Biscarrosse vous accueille pour un séjour inoubliable et apaisant au cœur d’un cadre exotique. Passez du temps en famille, entre amis ou en amoureux au bord d’une plage de sable blanc à l’extrémité du lac de Biscarrosse-Sanguinet. Tous les membres de la famille vont bénéficier d’un espace balnéoforme chauffée avec vue sur lac, d’un jacuzzi, d’un bassin chauffé avec des jets massant, d’un aire de jeux aquatique dans les eaux du lac de Biscarrosse et pleines d’autres activités. Au cœur du camping Biscarrosse, vous allez disposer de mobil-homes dotés chacun d’une terrasse en bois. Un mobil-home comporte : une cuisine équipée, un kit vaisselle, une salle de bain et des WC séparés, de quoi vous offrir un séjour confortable et cosy.

Camping Plage Sud

Le camping Plage Sud offre un cadre paisible, au cœur des forêts de pins, pour les familles, les couples ou les groupes d’amis. Les campeurs pourront profiter de la proximité du camping Biscarrosse avec l’océan, d’autant que l’air marin, si pur, a des bienfaits bien connus pour la santé et le bien-être. Les vacanciers pourront également profiter de la piscine extérieure chauffée et du bain à remous pour s’offrir de précieux instants de détente – à noter que ces infrastructures sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Les enfants s’amuseront à convenance dans la pataugeoire de l’espace aquatique. Les campeurs peuvent en outre profiter de ce séjour pour arpenter les 80 km de pistes cyclables ou sillonner les 50 km de randonnées pédestres, des parcours qui mènent notamment à la Dune du Pilat et permettent de découvrir les différents lacs de la région.

Camping Le Vivier

Le camping Le Vivier s’apprécie notamment pour sa proximité avec la station balnéaire Biscarrosse Plage. Le camping Biscarrosse offre aux campeurs un séjour au plus près de la nature, dans un cadre paisible, propice au ressourcement, d’autant que l’océan est à quelques pas du camp. Les visiteurs peuvent d’ailleurs s’offrir quelques vagues. Ou alors, ils profitent du lac de Cazaux-Sanguinet, à 5 minutes de route du camping. Entre autres éléments de confort, les vacanciers ont droit à une piscine chauffée avec accès pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu’une pataugeoire pour les plus jeunes, sans oublier le spa ou l’espace bien-être. Plusieurs autres infrastructures sont destinées aux enfants, notamment les aires de jeux, les jeux à ressorts, le toboggan, le trampoline ou encore la structure d’escalade. Le camping Le Vivier organise par ailleurs des soirées dansantes, des soirées karaoké ou encore des jeux apéro. Les campeurs peuvent aussi s’attendre à des concerts ou des spectacles de magies, sans oublier les Olympiades et autres compétitions sportives. Des cours d’aquagym sont dispensés durant le séjour. Il y a aussi des cours de zumba, de fitness ou de renforcement musculaire, etc.

Camping Navarrosse

Le camping Navarrosse se trouve sur les bords du lac de Sainguinet-Cazaux. Mais les campeurs apprécient surtout le calme qui règne autour du camp, lequel est d’ailleurs niché au cœur d’une nature préservée. Le camping Biscarrosse propose plusieurs emplacements pour les caravanes, les camping-cars ou les tentes. De même, les visiteurs ont le choix parmi de nombreux hébergements locatifs confortables, en particulier les lodges, les chalets ou les mobile-homes. Plusieurs activités peuvent se pratiquer dans les environs, telles que l’accrobranche, le kart, la pêche en mer, le ski nautique, les bouées tractées et bien plus encore.