26 octobre 2018

Et si vous campiez à Vieux Boucau ?

Vous envisagez de partir en vacances en camping pour cette année ? Vous pouvez opter pour le département des Landes, région Nouvelle Aquitaine. Vous y trouverez tout ce qui pourrait faire de vos vacances des moments inoubliables et cela, que vous soyez entre amis, en famille ou en couple. Parmi les meilleurs lieux qui peuvent recevoir les vacanciers et les touristes, il y a Messanges, un petit hameau à proximité de la petite commune Vieux Boucau et du village Moliets et Maa. On y trouve un camping trois étoiles nommé Le Moisan. C’est un véritable village de vacances où l’on trouve tout.

Les avantages du camping Le Moisan

Ce camping vieux boucau propose deux types d’hébergements aux campeurs. Ceux qui aiment le grand confort, le luxe etc. peuvent opter pour les locatifs. Ils ont le choix entre les mobiles homes, les chalets et les abris insolites. Ces hébergements sont pourvus de tout ce qui est nécessaire au quotidien : cuisine équipée, salle de bain, mobiliers de rangement, coin repas et literies. Ceux qui aiment la nature et les aventures peuvent faire une location d’un emplacement nu. Ils n’ont ensuite qu’à implanter leurs tentes, caravanes ou camping-cars. Ils bénéficient quand même de bornes pour s’alimenter en électricité et des sanitaires communs.

Les avantages de cette zone

Choisir ce camping vieux boucau c’est aussi se trouver dans un lieu où on peut profiter de tous les intérêts touristiques de cette zone. On peut par exemple trouver à quelques minutes de la une plage offrant des spots pour les activités nautiques dont la baignade et le surf. On peut aussi choisir l’arrière-pays et se balader dans les forêts landaises, découvrir les villages typiques des environs et leurs sites et monuments historiques ou encore aller dans les grandes villes qui sont à quelques kilomètres du camping Le Moisan. Ces dernières disposent de toutes les commodités qu’on puisse avoir besoin.