2 décembre 2018

Les vacances dans les campings en bord de mer

Pendant les vacances les stations balnéaires font partie des destinations qui reçoivent le maximum de vacanciers et de touristes. Ces villes attirent tous ceux et toutes celles qui ont envie de passer des vacances dans l’eau. C’est ce qui se passe à Biscarrosse. C’est une des cités dans la partie sud-ouest de la France. Elle figure dans la liste des communes qui composent le territoire du département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine. Cette commune possède une grande variété de solutions d’hébergement. Le camping Le Pipiou fait partie des meilleures. Voici des infos à son propos.

Présentation du camping

À quelques mètres de la plage de l’Océan Atlantique, le camping Le Pipiou, un camping Biscarrosse plage est ouvert à tous les vacanciers et tous les touristes qui viennent en famille, avec des amis ou en amoureux dans la zone. Il est surtout parfait pour toutes personnes qui cherchent un abri confortable et haut de gamme avec accès direct à la plage de Biscarrosse.
Étendu sur un parc de 9 hectares, ce camping propose des abris de toutes les gammes à ses clients. Il y a des mobiles homes de grandes tailles pour 7 personnes maximum. Il y a aussi les mobiles homes de taille moyenne pour les familles de 4 personnes et les petits mobiles homes pour les couples ou les personnes qui voyagent seules.
Le camping dispose aussi des équipements et des services de toutes les sortes. Ils sont conçus pour optimiser le confort et le plaisir des résidents. On peut en citer le terrain multisports, le parc aquatique, le spa, le restaurant, l’aire de jeux pour les enfants, etc.

mobil-home biscarrosse

Pourquoi choisir ce camping en bord de mer ?

Opter pour ce camping à Biscarrosse plage c’est tout d’abord bénéficier et profiter de l’accès direct au bord de l’océan Atlantique. Ceci dit, profiter des activités nautiques dont le surf qui rend cette station balnéaire célèbre. C’est aussi accéder plus facilement à la plage du lac de Biscarrosse. On peut y faire différentes sortes d’activités nautiques comme le jet ski, le canoë, le kayak, la baignade ou encore la pêche.