2 janvier 2019

Un camping 3 étoiles au bord de la Dordogne

Le Camping du Port est un hôtel de plein air 3 étoiles sis dans le Lot. C’est un parc résidentiel qui profite du calme et de la nature de la vallée de la Dordogne. Que l’on soit en famille, en couple ou avec des amis, on est toujours la bienvenue dans ce camping convivial et familial. Juste à côté, il y a la rivière. L’ensemble du cadre verdoyant et la brise de l’eau apportent une ambiance paisible. C’est un lieu parfait pour séjourner si l’on a envie d’un dépaysement total.

Les équipements et services proposés dans le camping Dordogne

Dans ce camping Lot, on peut passer des vacances parfaites dans des mobiles homes spacieux et confortables. Ces locatifs sont bien équipés. Ils sont pourvus de tout ce que les vacanciers et les touristes peuvent nécessiter au quotidien : cuisine avec appareils électroménagers, salle de bain avec douche et WC, coin repas et coin repos, chambres à coucher etc. Pendant les journées ensoleillées, les résidents ont droit de jouer dans la piscine avec leurs enfants. Ils peuvent aussi se détendre sur les transats qui se trouvent au bord de l’eau. Ils ont également le droit de faire d’autres activités sur les aires de jeux diverses qui sont disponibles dans le camping.

camping dans le lot

Que faire en dehors de ce camping Dordogne?

On n’est pas obligé de rester le long du séjour dans le site du camping. On peut aussi organiser des sorties pour faire des découvertes dans toute la zone. Comme ce camping lot est à proximité d’une rivière, on peut y faire des activités nautiques diverses comme la baignade, la pêche, le canoë ou le kayak etc. On peut aussi faire des randonnées dans les villages voisins. On a le choix entre se balader en vélo ou à pieds. Le village de Rocamadour est à 20 km de là. On ne peut pas rater cet endroit si l’on a envie de voir les pépites de cette zone. On peut aussi aller à la Gouffre de Padirac, au Parc naturel régional des Causses de Quercy et dans bien d’autres lieux intéressants.