30 janvier 2019

Vacances en camping dans les Landes

Le département des Landes a toujours fait partie des destinations les plus prisées pendant les vacances d’été. Son grand succès est en grande partie dû à ses atouts naturels comme la forêt des Landes de Gascogne qui est la plus grande forêt artificielle en Europe, ses marais et ses belles plages interminables mais aussi son climat idéal. Les nombreuses constructions modernes comme les campings de luxe renforcent encore plus son attractivité. Un parfait exemple : le camping de prestige Les Oyats, bâti dans un site très agréable de 17ha, entre forêt et océan, dans la station d’Hossegor.

Camping familial à Hossegor dans les Landes

Le camping est sans doute l’option la plus pratique et la plus économiques pour des vacances familiales ou en groupe d’amis de plusieurs jours. Si vous avez choisi Hossegor dans les Landes comme destination de vacances, le camping Les Oyats est le meilleur endroit pour bien démarrer votre belle aventure. Ce camping familial est idéalement situé à quelques pas de la mer, au cœur d’une pinède de 17ha et entouré par les meilleures pistes cyclables de la région. Le cadre à la propreté irréprochable et bien aménagé vous inspirera détente et ambiance chaleureuse.
Les Oyats vous propose une large sélection d’hébergement tout confort et prêt à vivre : mobil-homes pour 4 à 7 personnes (avec version PMR) des cottages, des chalets, des Natur’House, et des Safari Lodge. En plus de leur design moderne, ces locatifs possèdent toutes les commodités indispensables à votre confort telles que le réfrigérateur, les feux de cuisson, la vaisselle, la machine à café, le four… Ils bénéficient d’une climatisation, d’un chauffage et d’un accès au Wifi. Les résidents du camping ont libre accès aux nombreuses infrastructures de sport et de loisir et sont conviés aux diverses animations organisées durant l’été comme les soirées dansantes, les ateliers d’arts, les séances d’aquagym, les tournois de pétanque…

mobil-home landes

Camping au bord de la mer avec parc aquatique

Dans les Landes, le beau temps donne envie de garder les pieds dans l’eau le plus souvent possible. Et pour cela, rien de mieux qu’un complexe aquatique où il est possible de se détendre, de nager et de s’amuser en toute sécurité. Le camping Les Oyats dans les Landes possède l’un des plus beaux parcs aquatiques de Hossegor pour épater petits et grands. Cet immense parc aquatique comporte de nombreux bassins dont une piscine chauffée, un bain à remous et une pataugeoire pour les enfants. Les amateurs de sensations pourront glisser sur les toboggans en spirale tandis que les adeptes du farniente passeront du bon temps dans le jacuzzi. Partout dans ce parc aquatique, les animaux cracheurs et champignons colorés avec jet d’eau vous donneront des coins de rafraichissement agréables et ludiques. Après la baignade, prenez place sur un transat à l’ombre du solarium ou au soleil pour bronzer. Le bar avec glacier est ouvert sur la piscine pour que vous puissiez vous désaltérer à tout moment. Alternez les plaisirs aquatique en vous rendant à la plage qui est juste à côté. Et pour vos moments bien-être, prenez rendez-vous au spa pour jouir des bienfaits du sauna, du hammam, d’un massage relaxant et de nombreux autres soins esthétiques.