17 mai 2022

Comment bien choisir la bague en or et diamant pour son mariage ?

Bien plus qu’un simple accessoire, la bague de fiançailles est un joyau que la fiancée portera à son annulaire gauche, symbolisant son engagement avec son partenaire. Dans sa forme classique, elle présente un anneau avec un serti de griffes, soit le solitaire traditionnel. Il s’agit notamment de la bague en or et diamant sous forme d’une bague ornée d’une pierre au centre. Cependant, elle peut tout à fait présenter un design original et créatif pour se démarquer du lot. Il en va de même pour l’alliance qui sera symbole de l’union, car ce bijou est offert par amour. Pour le choisir, voici quelques modèles de solitaire qui seront parfaitement adaptés pour la future mariée.

En optant pour un solitaire signature en or blanc et diamant : le must

Quelle femme ne voudrait pas avoir une belle bague en or et diamant pour marquer cette étape importante de son union. Le solitaire signature correspond tout fait à ce modèle chez Courbet, il allie la beauté du diamant à un design intemporel. La pierre en question est un diamant synthétique créé en laboratoire. Un classique avec son anneau tout en or, pavé d’un serti filet grain à 0,4 carat, à qui il doit ce style résolument moderne. De plus, son serti 4 griffes panier se retrouve dans la bague en or et diamant, dont la monture est montée en or blanc.

En sélectionnant un solitaire classique en or jaune et diamant : l’indémodable

Le solitaire classique en or jaune reste un indémodable si votre fiancée préfère les grands classiques. Il s’agit d’une bague en or jaune, constituée de diamants de pavage synthétique créés en laboratoire. La ligne délicate de diamants entoure la pierre du centre pour amplifier davantage sa beauté naturelle. En tout cas, l’anneau semble s’affiner vers la pierre de centre pour un rendu élégant pour sublimer toute la beauté du diamant central.

En préférant un solitaire classique en or rose et diamant : l’élégant

Pour votre bague en or et diamant, changez de la couleur habituelle de l’or jaune, en choisissant un anneau en or rose. Le solitaire signature Halo C de Courbet peut être déclinée en or rose, dont l’initial C du joaillier offre une intensité décuplée de brillance. La création jouit d’un éclat supplémentaire, en raison de la délicate ligne diamant entourant la pierre centrale. De plus, le Halo suit parfaitement la forme de la taille Coussin du diamant, ce qui lui confère un style à la fois dynamique, moderne et original.