14 octobre 2019

A la recherche d’un camping ouvert toute l’année au Pays Basque

Trouver un hébergement pour ses vacances représente une tâche assez difficile. La recherche peut se compliquer encore plus si la période du séjour se situe durant les basses saisons. Heureusement, pour une destination prisée comme le Pays Basque, il y a des prestataires qui offrent leur service 365/365jours. Les plus fréquentés d’entre eux sont le camping Larrouleta et le camping Ametza.

Un séjour trois étoiles au camping Larrouleta

Le camping Larrouleta est un établissement trois étoiles situé à Urrugne. Il propose différents types d’hébergement répondant aux besoins des familles, de groupe ou de couple. Un vaste choix d’emplacement est en location pour accueillir des camping-cars, des caravanes ou des tentes. Pour le confort des visiteurs, des services sont proposés selon les besoins. Restauration, snack-bar, accès internet sont des prestations supplémentaires à la disposition des visiteurs durant leur séjour. Pour le divertissement, les activités sont nombreuses et adaptées à tous les âges. Le plus apprécié est la piscine qui peut être chauffée ou couverte selon la période de l’année ou le temps qu’il fait. Des aires de jeux sont aussi aménagées pour les plus petits. Les plus grands pourront faire de la pétanque, jouer au ping-pong ou faire une partie de tennis. Ce camping ouvert toute l’année possède un excellent emplacement. Les vacanciers profiteront d’un paysage exceptionnel puisqu’ils pourront à la fois profiter de la mer et du lac situé à proximité. Le lac est d’ailleurs ouvert pour une baignade au naturel.Se rendre dans les destinations voisines comme Bidart ou Saint-Jean-de-Luz se fera aussi aisément en partant du campement.

Des vacances quatre étoiles au camping Ametza

L’autre camping ouvert toute l’année est celui d’Ametza. Orné de quatre étoiles, il propose une large gamme de service aux vacanciers et ceux qu’ils soient en famille, en groupe ou en couple. Ce campement loue à la fois des logements ainsi que des emplacements pour camping-car, caravane ou mobil-home. D’ailleurs, pour ce dernier type d’offre, les résidents pourront même faire leur réservation en fonction de l’ombrage. Pour les hébergements, il y a des chalets et des mobil-homes qui peuvent recevoir jusqu’à six personnes. Des logements classiques sont aussi disponibles en location selon les besoins. Ce domaine est surtout attrayant par la diversité d’activité qu’il propose à ses résidents. Pour son espace aquatique, il a aménagé 200m2 de surface qui comprend une piscine chauffée avec une pataugeoire pour les enfants ainsi qu’une autre piscine couverte. Cet espace devient parfois un terrain de sport aquatique pour faire du waterpolo ou de waterball. Ce sont des activités idéales pour un séjour en groupe ou en famille. Des jeux pour enfants sont aussi installés dans le domaine pour répondre aux besoins de chacun. Un grand atout de cet établissement est sa localisation. En effet, il se trouve à Hendaye sur la côte basque, mais son emplacement est surtout situé près de la plage. Il faut préciser que cette partie du pays est appréciée spécialement pour ses splendides plages aux sables fins. Les vacanciers pourront y avoir accès en quelques minutes seulement en partant du campement et auront une superbe vue de leur logement avec chance. Cet établissement à haut niveau propose des services supplémentaires au besoin comme la restauration, l’épicerie, etc.