14 octobre 2019

Des hébergements ouverts toute l’année au Pays Basque

Le Pays Basque est une destination disposant de nombreux sites splendides, une identité culturelle et des attractions touristiques pour tous les goûts. Il accueille des visiteurs pour un long ou court séjour tout au long de l’année. Cette destination peut se permettre de recevoir des vacanciers à n’importe quelle période puisque certains hébergements proposent leurs services toute l’année. Pour vous faire une idée, voici deux des plus appréciés.

Larrouleta à Urrugne

Larrouleta est un des camping ouvert toute l’année du Pays Basque plus précisément à Urrugne. Se trouvant entre les plages et aussi au bord de lac, il offre aux vacanciers non seulement une superbe vue, mais des activités touristiques accessibles en quelques minutes seulement pour des baignades naturelles. Ce campement loue des emplacements très bien aménagés à des couples, des familles ou des groupes d’amis. D’ailleurs, c’est un camping classé de trois étoiles.Ces derniers peuvent recevoir des tentes, des camping-cars ou des caravanes. Les prestations proposées par cet établissement ne comportent pas de logement camping comme les chalets par exemple. Concernant les animations et les divertissements, le camping présente une panoplie de loisirs pour tous les âges. Une piscine couverte ou chauffée avec un bassin pour enfant est ouverte aux clients dans le domaine. Les campeurs pourront aussi pratiquer différents sports comme le tennis. Pour les enfants, des aires de jeux sont mises à leur disposition. Les résidents peuvent aussi demander à profiter de services supplémentaires pour que le séjour leur soit agréable. Ils peuvent déjeuner au restaurant quand ils ne ressentent pas l’envie de cuisiner. Des ordinateurs sont également disponibles pour les besoins de connexion.

Ametza dans le Hendaye

Le deuxième camping ouvert toute l’année se trouve cette fois-ci à Hendaye. Il s’agit de l’établissement quatre étoiles Ametza. Différents types de cottages sont disponibles en location dans de ce domaine. Ils sont bien équipés et aménagés pour assurer le confort des résidents. Les vacanciers pourront choisir entre séjourner dans un chalet, un mobil-home ou un logement. Ils peuvent accueillir entre deux à six personne donc idéaux pour des familles, des groupes et pour les couples.  Les campeurs pourront également venir avec leur camping -car, caravane ou tente puisque le campement propose aussi la location d’emplacement.Le choix variera pour ce type en fonction de l’ombrage souhaité par les clients. Il faut noter que certains préfèrent être protégés par des rayons de soleil et d’autres les aiment. D’ailleurs, selon la réservation réalisée, les campeurs pourront profiter d’une vue sur les montages et sur la splendide plage située à quelques mètres. C’est de plus un atout considérable de ce campement. Ses autres attraits se situent par rapport aux divertissements qu’il propose. 200m2 d’espace aquatique est à la disposition des résidents pendant leur séjour. Une piscine couverte et une piscine chauffée composent cet aménagement. Les clients aiment pratiquer du waterball ou du waterpolo dans ses bassins. Terrain multisport, aire de jeux pour enfants, des animations pour les enfants et la famille sont organisés pendant le séjour. Restaurant, épicerie, et autres sont les autres prestations proposées à la carte selon les besoins. La camping Ametza se trouve aussi à proximité de lieux incontournables de la région comme le Saint-Jean-de-Luz, Guéthary ou Bidart et des sites touristiques comme le Rocher de la Vierge, le Col d’Ibardin.