14 octobre 2019

Est-il possible de partir à n’importe quel moment de l’année pour le Pays Basque?

Le Pays Basque possède des villages parmi les plus beaux de France, des plages idéales pour les amateurs de sports nautiques comme le surf, et une gastronomie incontournable. L’atout de cette station balnéaire est son accessibilité qui se trouve être possible toute l’année. Dans cette région, des établissements ouvrent leur porte en toute saison touristique ou non pour la location d’hébergement. Découvrez-en deux parmi ces prestataires de service.

Louer des emplacements à Larrouleta

Pour des vacances en famille, en groupe ou avec son amoureux, le camping Larrouleta propose la location d’emplacements. Ce camping ouvert toute l’année accueille camping-car, tente, ou caravane. En effet, les cottages ne font pas partie des offres disponibles dans ce campement. Les emplacements quant à eux sont très bien aménagés et les services de qualité digne de ce camping trois étoiles. Un restaurant et un snack-bar sont ouverts pour que les résidents puissent déguster les plats locaux. À la réception, des viennoiseries comme des croissants peuvent être aussi commandées pour prendre un bon petit-déjeuner le matin. Il y a aussi une connexion internet disponible pour les résidents. Ils peuvent même utiliser les ordinateurs du camping si besoin.

Des activités sont aussi proposées pour petits et grands, pour toute la famille. Les campeurs pourront nager dans la piscine qui est soit couverte soit chauffée en fonction de la période de l’année. Ceux qui préfèrent les baignades naturelles apprécieront la proximité du domaine par rapport au lac. L’océan se trouve aussi non loin du camping. Des terrains de sport sont également à la disposition des clients du camping. Ils peuvent faire par exemple faire du tennis.  Des pistes de boulodrome sont aussi accessibles pour la pétanque. Les enfants disposeront d’aire de jeux et des animations.

Séjourner dans un des cottages d’Ametza

Le camping Ametza accueille les familles, les groupes et les couples tout au long de l’année. Les campeurs qui y séjourneront disposeront d’hébergement quatre étoiles. Il offre d’ailleurs le choix entre différentes locations et propose des services supplémentaires selon les besoins. Les cottages du camping comprennent à la fois des hébergements locatifs et des emplacements. Pour la première catégorie, les campeurs pourront louer un mobil-home ou un chalet. Quant à la deuxième, la décision se fera entre une parcelle plutôt semi-ombragée ou ensoleillée. D’ailleurs, l’emplacement de campement permet de profiter d’une vue superbe de son logement de vacance. Il se trouve en effet à quelques minutes d’une des plus belles plages d’Hendaye. La baignade est alors une activité facilement accessible. Les résidents peuvent aussi rester dans le domaine et profiter des divertissements spécialement aménagés à leur convenance. Un parc aquatique de 200m2 avec un bassin pour enfant, une piscine couverte et une autre chauffée fait partie de ces loisirs. Une pataugeoire est installée pour le plaisir des plus petits. Le waterpolo et waterball sont des sports qui sont proposés pour animés le séjour. Il faut préciser que même cette partie du domaine est très équipée avec parasols disponibles pour le confort des vacanciers. Des aires de jeux, des terrains, des animations en soirée et en journée font aussi partie des attractions à la disposition des clients. On trouve aussi une épicerie, un restaurant ainsi que d’autres prestations nécessaires pour assurer le quotidien.