Implanté dans un site naturel préservé de 100 ha, à deux pas d’un lac, le camping Tours le Parc de Fierbois vous accueille dans un cadre somptueux pour profiter de vacances mémorables.
Vous qui ne manquez jamais d’occasion de partir en camping, laissez-vous guider une fois de plus par cette envie d’aventure en prenant la direction de l’ouest de la France pour découvrir d’autres sensations de vacances durant l’été prochain. Située entre le Cher et la Loire, Tours, une commune française située entre le Cher et la Loire fait partie de l’une des destinations phare de la région. Les estivants adorent s’y ressourcer en particulier les campeurs en quête de dépaysement. A quelques minutes de la ville, les amoureux de la vie en pleine nature y trouveront en effet un havre de paix en séjournant dans l’un des plus prestigieux hôtels de plein air nichés dans le terroir.
Découvrir Tours
Il faut savoir que Tours fait partie des plus importantes villes touristiques françaises. En explorant la commune, on peut facilement tomber sous son charme devant les monuments anciens tels que les édifices religieux ou les musées qui recèlent des choses intéressantes dont certaines retracent des siècles d’histoire. Les plus célèbres sont en particulier la cathédrale Saint-Gatien, la Basilique Saint-Martin, la Basilique Saint-Julien, le musée du Compagnonnage, le musée des Beaux-Arts… Tours est également connu pour sa gare qui est sans doute l’une des plus fascinantes en France grâce à sa beauté architecturale. Etant autrefois une grande cité médiévale, elle abrite aussi un château qui ne passe pas inaperçu devant les yeux des passants. Il s’agit du château de Tours. Construit au 11ème siècle, celui-ci est aujourd’hui un symbole marquant toute la fierté de la ville.
Tours regroupe également de nombreux espaces verts où les vacanciers peuvent profiter d’un moment de répit et de détente en famille durant leur séjour. Si vous voulez changer des restos ou des snacks à midi, optez pour un pique-nique. Allez au jardin botanique de Tours, aux jardins des Prébendes d’Oé ou au lac de la Bergeonnerie pour être plus en symbiose avec la nature. Aux alentours de Tours, des sites étonnants sont autant à découvrir. Pour y accéder, vous pourrez organiser une escapade à pied ou à vélo en groupe. Des occasions qui vous permettent d’ailleurs de contempler pleinement les paysages qui ornent cette magnifique région.
Camping Parc de Fierbois
Si vous souhaitez vivre un séjour inoubliable en compagnie de vos proches en Indre et Loire, non loin de Tours, le camping Parc de Fierbois***** aura l’immense joie de vous accueillir le temps d’un week-end ou pour un plus long séjour. L’établissement prévoit à ce titre différents types d’hébergements de qualité pour apprécier vos vacances selon vos envies. Si vous mourrez d’impatience de goûter au camping classique, des emplacements tentes et caravanes sont à votre disposition. Au camping Parc de Fierbois, c’est un séjour de détente et de distraction assuré qui vous attend grâce aux infrastructures 5 étoiles établies sur place. Accédez à des services de restauration qui proposent des plats à manger sur place ou à emporter, à un bar ouvert 7 jours sur 7, de 12 heures à 23 heures en juillet et en août, à un magasin où l’on trouve presque tout, à une laverie, à une connexion wifi, à des prestations spéciales enfants… Pour agrémenter vos vacances, profitez de son grand espace aquatique et de ses multiples aires de jeux dont un terrain multisports, un parc accrobranches, des tables de ping-pong, un mini-golf, d’animations diverses pour petits et plus grands…