30 septembre 2018

La meilleure photographe de mariage du Pays Basque

Le jour J approche à grands pas, tout le monde s’affaire, l’excitation est palpable et vous angoissez sur les préparatifs. Rien de plus normal ! Si chacun de vos proches se voit confier une mission spécifique, comme superviser la décoration de la salle, s’assurer que la voiture de cérémonie a bien été réservée et qu’elle sera à l’heure, parmi les sujets les plus importants, il ne faut pas oublier les photos de mariage. En effet, on a tous envie d’immortaliser les moments forts de cette journée inoubliable.
Parce que les meilleurs souvenirs restent ancrés dans la tête et dans le cœur, des photos réussies, prises au bon endroit et au bon moment, représentent la clé pour capturer toutes les étapes importantes de cette journée qui s’annonce riche en émotions. Des préparatifs très tôt le matin, comme la séance de coiffage et de maquillage (oui, il faut pas mal de temps pour camoufler ces maudits cernes apparus à cause des nuits blanches dues au stress) à l’échange des alliances, en passant par la sortie de l’église ou la première danse en tant que couple marié, pour être certain d’obtenir des photos naturelles, avec une lumière douce reflétant le bonheur et l’amour des tourtereaux, il vaut mieux s’adresser à un photographe professionnel. Mieux encore, adressez-vous plutôt à une professionnelle : Céline Cotinat, la meilleure photographe mariage Pays Basque.

Qui est Céline Cotinat ?

Derrière le visage angélique de ce petit bout de femme brune au regard profond se cache une photographe professionnelle qui ne manque pas de créativité, une véritable passionnée de mariage et de belles images. Perfectionniste, Céline Cotinat, forte de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de la photographie, a su se démarquer grâce à son talent inné et à sa capacité à s’adapter à toutes les situations. Discrète, elle se trouve toujours au bon endroit pour obtenir le meilleur angle de vue afin de figer les souvenirs de la meilleure manière qu’il soit.
Les moments les plus forts, comme le premier baiser d’amour (en tant que mariés officiels) qui suit le fameux « vous pouvez maintenant embrasser la mariée », seront ancrés à jamais dans votre mémoire et celle de vos invités, mais seront surtout figés à tout jamais dans votre album de mariage. En bonne professionnelle, Céline Cotinat ne manquera pas de donner des conseils aux mariés, aux témoins ou aux demoiselles d’honneur pour des clichés parfaits, uniques et originaux. Le secret de son succès ? Les photos de détails telles qu’un gros plan de la main de la mariée ornée de sa magnifique bague de fiançailles, le regard ému du marié en voyant sa future épouse faire son entrée au bras de son père, entre autres.
Votre mariage se déroulera au Pays basque ou dans les Landes ? Faites confiance à cette professionnelle de TuVeMaFoto.com qui se donnera à 200 % pour un reportage photographique réussi, vous permettant ainsi de garder une trace impérissable du plus beau jour de votre vie. Toutefois, il est à noter que Céline Cotinat intervient partout en France.