29 septembre 2018

Vacances dans le sud de la France

Le camping La Plage à Mimizan dans les Landes

Pour passer des vacances exceptionnelles en Aquitaine, choisissez la belle station de Mimizan, dans les Landes. Cette célèbre commune du département des Landes se présente comme le paradis de la glisse et des sensations fortes. Très accueillante, elle abrite divers types d’établissements, dont les villages vacances. Passez un séjour inoubliable dans le camping Mimizan Plage 4 étoiles et faites-en le point de départ pour vos aventures de découverte dans la côte landaise. Le domaine de ce camping 4 étoiles s’étend sur 17 ha, à quelques minutes de la mer.
Pour le confort de toute la famille, des amoureux ou des groupes d’amis, le camping met à disposition des locatifs modernes et spacieux, avec des équipements complets et fonctionnels. Avec des prestations et services de qualité, tout a été pensé pour permettre aux personnes à mobilité réduite de circuler en toute facilité au sein de cet établissement de prestige. Si vous préférez profiter de plus de liberté pendant votre séjour, vous pouvez opter pour des emplacements nus afin d’y installer votre tente ou votre camping-car. Durant les vacances d’été, des soirées dansantes sont régulièrement organisées. Les cours de surf, les moments de détente dans l’espace bien-être et le service de location de vélo sont autant de prestations proposées par l’établissement.

Le camping 4 étoiles Le Marisol à Torreilles

Si vous préférez passer vos vacances dans les Pyrénées-Orientales, Torreilles est une destination de choix. Elle bénéficie d’un ensoleillement agréable, avec un beau paysage très diversifié. Pour votre hébergement, choisissez le camping 5 étoiles Le Marisol avec accès direct à la plage. Cet immense et très accueillant village vacances vous propose des options d’hébergement tout confort et des emplacements de qualité.
Les locatifs disponibles au sein du camping du sud de la france disposent de tous les équipements essentiels et incluent des installations favorisant le confort comme le climatiseur et la télévision. En louant ces hébergements qui peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes, vous aurez accès à la buanderie avec lave-linge et sèche-linge, à la salle de bain spécialement aménagé pour les bébés, à la bibliothèque et à la connexion internet à haut débit.
L’établissement 5 étoiles Le Marisol dispose aussi d’un restaurant, d’une pizzeria, d’une épicerie, ainsi que d’un dépôt de pain et de viennoiserie. Il propose également diverses activités pour les enfants, avec notamment des aires de jeux et des clubs d’animation. La pétanque, le volley-ball, le mini-golf et le billard sont autant des distractions proposées au sein de cet hôtel de plein air de prestige. Mais la principale attractivité du camping, c’est son immense parc aquatique de 1 000 m² composée de bassins chauffés dont la superficie totale atteint les 400 m². Les toboggans offrent une surface de glisse de 70 m au total pour faire le plein de sensations fortes avec leur hauteur qui atteint les 9 mètres. Les petits seront gâtés grâce à la pataugeoire aqualudique, tandis que les grands se relaxeront dans l’espace bien-être avec spa et institut de beauté.
Que vous ayez besoin de vous reposer, de faire la fête ou de vous détendre agréablement, ce camping du Grand Sud à Mimizan est l’adresse idéale !