26 octobre 2018

Le Soleil Fruité, votre camping dans le Drôme

Depuis plus de 20 ans, le camping le Soleil Fruité, classé 4 étoiles accueille les amoureux de la nature au cœur de la Drôme, entre les monts d’Ardèche et le massif du Vercors. Si vous cherchez une destination tranquille pour des vacances au plus près de la nature, vous faites bien de choisir cet hôtel plein air à Châteauneuf-sur-Isère. Etendu sur 4 hectares, dans un domaine boisé agrémenté de quelques abricotiers, il se trouve près de la RN7, la célèbre « route des » vacances, près de Valence, Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône ou encore Tain l’Hermitage, lieu de naissance de la chocolat ValRhona. Il offrira aux familles et aux campeurs un vrai dépaysement grâce à son cadre préservé et aux arbres fruitiers, champs de maïs, blé ou tournesol et de verdure qui l’entourent. Le Soleil Fruité, un camping Drôme à taille humaine, vous séduira également par son ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez y camper en mode traditionnel ou y séjourner en mobil-home selon vos préférences. Vos vacances seront agrémentées par un tas de prestations.

Dormir au camping Le Soleil Fruité

A l’instar de nombreux campings, le Soleil Fruité propose la location de mobil-homes et d’emplacements camping caravaning. Sauf qu’ici, les mobil-homes sont très soignés, équipés des principales commodités et placés sur de grandes parcelles délimitées par des haies naturelles. Pour vos vacances en Drôme Provençale, vous jouirez alors de locations spacieuses garantissant confort et bien être pour 2 à 6 personnes. Ils comprennent 2 ou 3 chambres, une cuisine avec vaisselle, plaques de cuisson, grand réfrigérateur, four à micro-ondes, coin salon avec canapé, salle de bain, WC séparés… et une place de parking et un TV pour les modèles Kiwis et Family.
Vous ne partez jamais sans votre tente, votre camping-car ou caravane pour les vacances ? Cela tombe bien, le camping le Soleil Fruité vous propose des emplacements camping traditionnels en Drôme. Ayant en moyenne 100 m2, ils sont aussi engazonnés et délimités par des haies mais les ombrages sont cependant variables. Vous avez le choix entre installer votre tente, votre camping-car ou caravane sur une parcelle ombragée, semi-ombragée ou ensoleillée. Ils bénéficient d’électricité et les commodités sont accessibles à proximité : eau potable, blocs sanitaires nettoyés au moins 3 fois par jour, espace laverie et espace vaisselle etc. Le plus : vous bénéficiez d’une vue imprenable sur les monts d’Ardèche depuis les emplacements.

camping drome

Des prestations offertes par le Soleil Fruité

La Soleil Fruité a pensé à tout pour que votre séjour camping en Drôme soit le plus agréable possible. Ainsi, la réception fournit des informations touristiques dont vous avez besoin pour organiser vos sorties. Un dépôt de pain, un restaurant servant de bar et de glacier équipé de terrasse au bord de la piscine, vous attendent aussi sein du camping. Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place, face à de magnifiques paysages ou de commander des plats à emporter. Le restaurant vous propose à la carte des salades, des pizzas, des grillades, des poissons, des gratins, caillette, picodon, ravioles, criques, chèvre chaud…, les vins régionaux… Vous profiterez aussi de wifi gratuit au bar et sur la terrasse pour partager les meilleurs moments de vos vacances. L’espace laverie avec 3 machines à laver et son sèche-linge et les équipements communs sont à la disposition de tous les campeurs. D’autres services comme la location de draps et de taies d’oreillers, de kit bébé (baignoire, chaise haute, lit parapluie), de réfrigérateur sur réservation, de vélos sont également proposés.

Les loisirs au sein et autour du camping

Le camping 4 étoiles Soleil Fruité à Châteauneuf-sur-Isère vous donne accès libre à divers équipements durant vos vacances dans son établissement. Toute la famille pourra profiter de l’espace aquatique avec 4 piscines dont deux pataugeoires, une piscine plein air, une piscine couverte et chauffée et un toboggan aquatique. Ne manquez pas les plages et les bains de soleil donnant sur les paysages de la Drôme pour vos moments farniente. Les petits ont droit à des structures gonflables, des trampolines, des ateliers de peinture, de coloriage, de chasses aux trésors grâce au mini-club ouvert en saison. En haute saison, n’hésitez pas à participer aux soirées moules-frites, karaoké, concert, Aquagym, water-polo, beach-volley, badminton, tennis de table, pétanque etc. Non loin du camping, des parcours de golf, hammam, sauna et jacuzzi.
Grâce à la proximité de la ViaRhôna et le Vélo Voie Verte, de nombreuses idées de balades nature à vélos s’offrent à vous. Savez-vous que la Tour de France passe autour du Soleil Fruité ? Le Parc naturel Régional et les montagnes du Vercors permettent aussi de faire des randonnées, du cyclisme, de la spéléologie, du parapente, de l’escalade, du canyoning etc. Avis aux amateurs. Le Rhône et l’Isère se prêtent au canoë kayak et à bien d’autres loisirs aquatiques.