12 septembre 2018

Le plus beau camping de Concarneau

Vous êtes à la recherche du meilleur camping dans les alentours de Concarneau pour votre prochaine vacance ? Optez pour le camping Le Saint Nicolas. Il s’agit d’un camping trois étoiles se trouvant dans le village de Nevez Port Manech. C’est un hameau très tranquille et reposant au bord de l’océan Atlantique. Ce parc résidentiel représente un véritable petit village de vacances et une destination touristique à part entière avec tous ses équipements et services. Il a tout pour satisfaire les vacanciers nationaux et les touristes étrangers qui viennent visiter cette zone.

Ce que vous trouverez dans le camping

Dans ce camping près de concarneau, vous allez apprécier les emplacements. Il y en a deux catégories : ceux qui sont faits pour les personnes en quête d’un maximum de confort et ceux qui sont faits pour les gens qui ont envie d’un contact direct avec la nature. Le premier type d’emplacements est pourvu de locatif. Il répond aux besoins des personnes qui aiment voyager léger. Le second type d’abri est fait pour les vacanciers qui voyagent avec des tentes, des caravanes et des campings cars. Vous n’avez donc qu’à prendre la solution qui correspond à vos envies et vos attentes. Vous y trouverez aussi des équipements et des services divers comme la piscine, la salle de jeux etc.

Ce que vous avez à gagner en vous logeant dans ce camping

Se trouver dans ce camping vous permet de vous trouver à proximité de tous les éléments intéressants de cette zone. Vous pouvez par exemple aller à la plage comme bon vous semble puisque le bord de l’océan n’est qu’à 200 mètres du camping. Vous pouvez aussi aller découvrir l’arrière-pays, les villages et les villes de ce territoire. Si vous aviez des besoins particuliers, vous n’avez qu’à faire quelques minutes de route pour atteindre Quimper, Concarneau, Pont Aven ou encore Lorient. Dans ces localités importantes, vous trouverez tout ce qu’il vous faut.