7 mai 2021

Vivez une expérience insolite en cabane sur pilotis

Vous avez envie de rendre les vacances en Dordogne authentiques, séjourner dans un camping est la meilleure façon de réaliser cela. Et si vous optez  pour un hébergement insolite, votre séjour sera plus original et amusant encore. Le camping Bazange fait partie des meilleurs campings de Dordogne. Situé près de Bergerac, le camping propose aux couples un séjour 4 étoiles dans son spacieux domaine forestier.

Le camping Bazange offre un cadre charmant, naturel et apaisant. S’étendant sur une surface de 10 hectares, le camping a installé diverses infrastructures de loisirs pour satisfaire davantage aux clients comme : la piscine chauffée, les toboggans aquatiques, les aires de jeux, le terrain multisports. Dans son enceinte, le camping propose divers choix d’hébergement insolite, ce sont les cabanes qui sont les préférées des vacanciers ! En voici un choix d’hébergement insolite qui pourront vous intéressées.

Nuit insolite et romantique à deux en cabane sur pilotis au camping Bazange

Pour votre projet de week end cabane sur l’eau en amoureux ou votre séjour en couple, le camping propose une cabane sur pilotis. Si vous n’avez plus envie de monter votre tente ou bien si vous souhaitez passer votre weekend autrement, profitez de cette formule d’hébergement insolite qui est la cabane-tente Bivouac perchée. La cabane vous permettrez de vivre un séjour insolite et romantique à deux. Dans la cabane, vous profiterez d’un lit confortable tout en profitant de l’aventure en plein air. Vous êtes à la recherche d’une aventure, pour dossiers du net , c’est l’hébergement que vous devez choisir.

La cabane est dotée d’une petite échelle qui vous permettra d’accéder à votre chambre. Là-haut, vous aurez à votre disposition une excellente literie et une lampe de chevet. A l’accueil, vous pourrez acheter de kits de draps jetables si vous n’avez pas pu emporter. En dessous de la chambre, vous aurez une table avec deux bancs. Un week end cabane sur l’eau magique, une expérience à vivre à deux.

Bivouaquez perché à 4m de hauteur et profitez de la nature dans une cabane tente au camping Bazange

Vous aimez l’aventure, vous adorerez passer votre séjour en couple en plein air ? D’une hauteur de 4m, la cabane Bivouac perchée est parfaite pour votre week end cabane sur l’eau en amoureux. Il s’agit d’une cabane sur pilotis, ainsi, vous n’aurez plus à installer une tente et vous aurez à votre disposition une literie confortable. La nuit sera magique dans la cabane-tente Bivouac perchée. Pour accéder à la chambre, la cabane est pourvue d’une petite échelle. En dessous de votre abri, vous serez équipés d’une table avec deux bancs où vous discuterez de votre projet de vie à deux, où vous mangerez ensemble. Au cas où vous n’avez pas pu emporter de kits de draps, l’accueil en vend.