23 octobre 2019

Où camper auprès de Ramatuelle ?

La ville de Ramatuelle est l’une des destinations touristiques les plus prises en France. En effet, elle est dotée d’un paysage époustouflant, de belles plages aux sables blancs ainsi qu’un beau décor calme qui constituent un vrai havre de paix pour les visiteurs en quête de tranquillité. D’ailleurs, elle est l’une des destinations préférées des célébrités et des amateurs de camping. Par ailleurs, si vous aimez le luxe et que vous cherchez encore où aller pour votre camping Ramatuelle, découvrez ces 3 campings.

Camping Holiday Green

Pour passer un séjour en camping Ramatuelle, se loger dans le camping Holiday Green est un excellent choix. En effet, ce camping luxueux de 5 étoiles est l’un des meilleurs campings dans le Var, notamment en Ramatuelle. Situé à Fréjus, à moins d’une heure de la ville de Ramatuelle, ce petit village provincial vous accueille dans un cadre verdoyant, arboré de pinède de 15 ha. De plus, installé au bord de la mer, à proximité de Saint-Tropez, il vous offre un séjour inoubliable, pieds dans l’eau. Par ailleurs, le camping contient environ 640 emplacements luxueux et haut de gamme dont 600 occupé par des locations : mobiles home, cottage, chalet, etc. Vous y trouverez aussi un très grand parc aquatique avec des piscines, des toboggans, de bassins, plus de 2000 mètres carrés de solarium. Il dispose aussi d’une grande installation sportive, un centre spa et bien-être, des restaurants et snacks ainsi qu’une discothèque.

Yelloh village Camping Les Tournels

Surplombant la baie de Saint-Tropez et la plage de Pampelonne, le Yelloh village Camping Les Tournels est un grand camping luxueux à 5 étoiles. Niché au cœur d’un grand parc de pinède centenaire de plus de 20 ha, bordé par des vignes, le camping vous offre un séjour de détente au calme, en pleine nature : un lieu de farniente. Offrant un cadre pittoresque, il met à disposition de tous ses visiteurs des services de qualités. Les logements et les emplacements sont luxueux et tous équipés afin de garantir le confort de ses hôtes. En effet, ils disposent d’une connexion wifi gratuite, d’une salle de bain privative, d’une cuisine complète pour les locations et d’un embranchement en eau et en électricité pour les emplacements. Par ailleurs, le camping contient un grand parc aquatique de 5000 mètres carrés avec des toboggans multipistes, des piscines chauffées, des bassins, des pataugeoires qui feront les bonheurs de vos enfants. Quant aux amateurs de sports, ils y trouveront des installations sportives telles qu’un cours de tennis, un terrain multisport, des locations de VTT, etc. Outre cela, le camping est accessible pour les personnes à mobilité réduite et les animaux de compagnies y sont acceptés. Il contient aussi des restaurants, des snacks-bars, une supérette, ainsi que des espaces balnéo et spa.

La Toison d’Or

Situé à 6 km du port de Saint-Tropez, et de la vieille ville, le camping la Toison d’Or est l’un des grands campings à 5 étoiles du groupe Riviera villages. Installé au bord de la plage de Pamelonne, à la Route des Tamaris – Plage de Pampelonne 83350 Ramatuelle France, ce camping au style décontracté vous accueille dans un cadre idyllique et élégant. En effet, il propose de nombreuses activités et animations telles que le basquet-Ball, le tir à l’arc, le ping-pong, les pédalos, la baignade en mer, des spectacles, etc. Par ailleurs, il offre divers types de logements tels que le cottage, le chalet, le mobile home, des logements insolites, des locations de prestige, ainsi que des emplacements pour les caravanes, le camping-car et les tentes. Chacun de ces logements est luxueux et bien équipé afin d’assurer le confort et le bien-être des clients. En outre, 3 restaurants, une piscine, un centre de remise en forme, un centre de bien-être, un salon de beauté et une boutique de souvenirs sont aussi disponibles sur place.